Ça faisait des années que j'utilisais et que je défendais Firefox, ce navigateur internet qui est le très lointain héritier de l'antédiluvien Netscape. L'outil était puissant, rapide, efficace, des lieux devant l'immonde Explorer. Mais depuis les mises à jour de cet été, tout déconne. Gestion du Java complètement aléatoire, persistances d'affichage anormales, perte de la prise en compte de balises HTML pourtant classiques... Et à chaque nouvelle mise à jour, je me prends à espérer que ces problèmes seront réglés, et à chaque nouvelle mise à jour, c'est pire. Tout se passe comme si la Mozilla Corporation, éditeur du logiciel, était devenue Microsoft de la grande époque. Firefox 6.0 sur Mac, c'est un merdier total. Et la version 5, sortie deux mois plus tôt, déconnait déjà dans les grandes largeurs.
J'envisage très sérieusement de passer à un autre navigateur. Je n'aime pas ça : j'ai mes habitudes, mes paramétrages, mes kilos de signets, et il v...
Commentaires
O.
O.
O.
O.
chez moi, je passe plutôt le fulchibar, maintenant.
**se retire dans ses appartements en étouffants ses larmes**
C'est un effet Royal-Peillon, ça: on prépare un truc, on arrange la table et les napperons, et paf! y a un détournement en vol, et tout le projet initial passe aux pertes et profits (comment ça, une salade de métaphores?)
C'est moche, ouais.
(Bon, en même temps, t'es pas clair, non plus, parfois...)