Les Humanos viennent de mettre en ligne la bande-annonce de Crusades.
C'est con pour moi, je l'ai déjà lu, le bouquin.
Mais quand même.
ça donne envie.
Et c'est ici.
C'est con pour moi, je l'ai déjà lu, le bouquin.
Mais quand même.
ça donne envie.
Et c'est ici.
Commentaires
O.
O.
O.
O.
chez moi, je passe plutôt le fulchibar, maintenant.
**se retire dans ses appartements en étouffants ses larmes**
C'est un effet Royal-Peillon, ça: on prépare un truc, on arrange la table et les napperons, et paf! y a un détournement en vol, et tout le projet initial passe aux pertes et profits (comment ça, une salade de métaphores?)
C'est moche, ouais.
(Bon, en même temps, t'es pas clair, non plus, parfois...)