Bon. C'est une contrariété de peu d'importance au vu du reste des événements de l'année, mais le Dossier Arkham est reporté à février. Après tout, ce n'est que mon deuxième bouquin reporté cette année, et la preuve est faite qu'on s'habitue à tout. (d'autant qu'Arkham, on l'avait plutôt prévu pour juin dernier, à la base, mais qu'on l'avait préemptivement reporté dès que la situation est devenue bizarre cet hiver).
Couverture de Patrick Pion
Bref, faut-il y voir l'effet d'une malédiction des Grands Anciens ou plus prosaïquement celui d'une époque complètement chaotique ? Je vous laisse seuls juges de la réponse à donner. Je remercie au passage tous les lecteurs (ou pas encore lecteurs, vu que le bouquin ne sort pas, faut suivre) qui m'ont déjà fait part de leur soutien. Merci à vous, ça me touche. Vraiment.
Quoiqu'il en soit, dans la mesure où je soutiens tous mes amis libraires qui préfèrent ne pas s'exposer au virus (quelle que soit l'absurdité par ailleurs des mesures gouvernementales accompagnant la fermeture), je trouve pas plus mal de reporter. Ça m'emmerderait que qui que ce soit se chope cette cochonneries pour avoir voulu se procurer ou distribuer sa dose de Nikolavitch sur papier.
Bref, ce report, espérons-le, permettra de le sortir dans de bonnes condition et d'organiser tout ce qu'il faut de signatures, rencontres, cérémonies indicibles et autres joyeusetés de mise dans ces cas-là.
En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.
EDIT : le bouquin est finalement sorti !
Commentaires