Ça ne change pas, je vais encore passer du temps et noircir du papier à cause de Lovecraft. Il ne me lâchera jamais. Ou je ne le lâcherai pas, c'est comme une valse indicible. Bref, dans les semaines à venir, il va encore y avoir du tentacule, c'est moi qui vous le dis. Jeudi 9 octobre à 18h30 je donnerai une conférence sur Lovecraft à la Bibliothèque Francophone Multimédia (non, je ne suis pas invité sur BFM, je me respecte, un peu, quand même) de Limoges. Si vous avez des bouquins à signer, amenez-les, c'est prévu. Vendredi 21 et samedi 22 novembre je serai au Campus Miskatonic de Verdun comme tous les ans, et cette année, en partenariat avec Actu-SF il y aura une anthologie thématique, Pixels Hallucinés, à laquelle je participe. Par ailleurs, le samedi 3 octobre je serai à Marmande pour le petit salon des Ukronies du Val, dans un joli cadre et avec une organisation très sympathique.
Commentaires
- le premier, c'est que le site web de Mr. Nikolavitch présente toujours un lien vers les discussions du même sur l'ancien Superpouvoir, qui s'avère avoir été vaporisé par des frites en colère.
- quelques affiches de propagandes spatiales soviétiques sont actuellement visibles sur Wired.com ( http://www.wired.com/wiredscience/2012/04/russian-space-posters-auction/?pid=3670&viewall=true ) suite à la vente aux enchères de liveauctioneers.com ( http://www.liveauctioneers.com/catalog_gallery/29114 ).
De quoi rendre fou l'amateur.
quant aux affiches, je n'aurai qu'un mot. deux, en fait :
Rhaaaaaa lovely.