Dans mon rêve de cette nuit, je descendais dans ma cuisine pour faire du café. Et je tombais sur un spectacle étrange et inopiné : deux araignées colossales en train de copuler à qui mieux mieux sur le lino. Elles étaient monstrueuses, aux pattes démesurées. L'une d'entre elles avait le format et l'apparence d'une araignée de mer, mais avec des pattes d'un mètre chacune. Ma première réaction fut, curieusement (curieusement parce que je n'ai pas paniqué tout de suite alors que j'étais violemment arachnophobe pendant toute ma jeunesse, et que je n'en suis pas totalement guéri) de hausser les épaules en me disant que c'était le printemps, après tout.
Et puis la plus grosse des deux a commencé à éructer des tas de petits oeufs sur mon lino, qui roulaient sous le frigo et dans tous les recoins.
Au risque de décevoir Sean Young, ce ne sont pas des milliers de bébés araignées qui sont sortis de ces œufs, mais une armée de Mon Petit Poney de toutes les couleurs, mais principalement acidulées.
Et là, je dois le reconnaitre, j'ai gravement flippé. Je me suis emparé d'une canette de fly-tox de la taille d'un extincteur, et j'ai gazé ma cuisine, au point d'en rendre l'atmosphère opaque et toxique, craignant d'en laisser échapper même un.
Puis je me suis réveillé, en sueur.
"L'œuf a éclos, et des milliers de bébés araignées en sont sortis, et l'ont mangée"
Commentaires
C'est dégueulasse !
O.
C'est bizarre, c'est la deuxième fois en deux semaines que je tombe sur des histoires de rêves à base de Mon Petit Poney. Y aurait-il une psychose collective larvée en train de se développer? O_____ò ?
Pas Turin ?
;o)
Attention, yen a qui ont fondé des religions pour moins que ça !
O.