Bon, j'en parlais pas plus tard qu'hier, mais superpouvoir.com est de retour. Hélas, le contenu de l'ancienne version du site n'a pas pu être sauvé. J'avais bien heureusement archivé pas mal de mes articles, ce qui me permettra, après un tri (certains ne sont plus pertinents, d'autres demanderont une mise à jour) de les remettre en ligne. Mais ça fait quand même très mal : changement d'hébergeur, changement de structure de forum, changement de fonctionnement... Cette nouvelle version est en rodage. Ça fait quand même mal au cœur d'être trahi par la technique comme ça. Bref. Début d'une nouvelle ère superpouvoiresque, ce sera sans doute (forcément, même) différent. J'espère juste qu'on pourra retrouver l'énergie et le ton qui avaient fait de la précédente incarnation quelque chose d'unique, et une référence dans son genre.
Wul.
Wul.
Commentaires
J'avoue que cette incertitude techno fait que je reste au bon vieux papier. Le fait de passer à la version 99.66.12.42 qui peut niquer toutes les bibliothèques numériques me refroidit un chouia.
Il est sur que mes bouquins vivent dangereusement. Un incendie ou un tremblement de terre les guette. On reste quand même dans le pas courant. par contre perdre tout ce qui est fait de 0 et 1 et si facile.
Je....
**insérez ici une image en noir et blanc de Nikolavitch, dessiné à la Frank Miller, tête baissée, la main crispée sur son revolver qu'il laisse pendouiller, avec un effet de lumière cool**
ouais, il faut qu'on surmonte cette épreuve, les enfants.