Bon, j'en parlais hier vite fait, et donc voilà, y a eu du taf d'abattu dans plein de domaines.
Déjà, les Moutons électriques lancent un beau bouquin du même genre que Celtes ! sorti cet hiver et auquel j'avais participé, sur les super-héros, sous la direction de Victor Lopez. J'y signe un gros article sur les reboots et crises dans les comics, et la façon dont c'est un moyen imparfait de gérer l'écoulement du temps, mais pas mauvais, puisqu'il n'existe aucune solution complètement satisfaisante à ce problème précis. Il y aura bientôt un crowdfunding pour ce gros bouquin (avec tout plein de super intervenants) et je vous en reparle très bientôt.
Pour les Moutons toujours, j'avance, lentement, mais j'avance sur la suite des Trois Coracles.
Et L'île de Peter ressort en poche aujourd'hui !
Toujours pour Ynnis, je participe à un projet sur Marvel dont je vous parle bientôt, et je viens de rendre la traduction de La maison aux maints détours, troisième tome de la trilogie de Hurle. Ça continue à développer cet univers, et c'est toujours aussi fun et barré. Et tous les personnages, comme dans les deux précédents, semblent passablement obsédés par la bouffe. En tout cas c'est vachement bien.
Sinon, le Guide de Gotham est bouclé, et le reste du jeu de rôle Gotham City Chronicles aussi ou presque. Ça va être très beau.
Je vous le dis, ça chôme pas. Ah, et on vient de me relancer pour un article pour Geek le Mag que j'avais promis pour…
J'y retourne, continuez sans moi.
Commentaires