lundi 2 novembre 2009

Dernière minute

Le forum de Superpouvoir est enfin de retour. Après un accident qui l'a rendu amnésique de tous les évènements entre à peu près le 11 septembre et hier.

On remerciera Nico D. qui a bossé comme un dingue pour sauver ce qui était sauvable.

Dans l'intervalle, j'ai créé cette nouvelle Warzone ici-même. J'ignore encore si j'en ferai le suivi intégral sur superpouvoir ou si elle reste ici. On verra bien.

En tout cas, champagne.

6 commentaires:

artemus dada a dit…

Euh m'sieur Alex, y a pas de boudoirs avec ?!

Nikolavitch a dit…

Non. Des biscuits à la cuiller. c'est mieux.

et puis quand les enfants seront couchés, je sortirai les boissons d'homme.

Anonyme a dit…

--- 11 septembre...C'est décidément pas une bonne date!!! Et pour les boisson pour homme, faudrait peut être que tu trouves une autre appellation...Hestia;)

Nikolavitch a dit…

d'accord. "les boissons qui détartrent", alors.

et sinon, ouais, vu la date, si ça se trouve, c'est encore un coup de cette petite pute de Kissinger.

Mathieu Doublet a dit…

Hop, la War Zone est en ReuSseuSseu dans mon Netteaïbes. :)

Nikolavitch a dit…

Bienvenue à toi, sarge !

(tiens, comment on dit sergent, en russe, d'ailleurs ?)