Alors, un vieux proverbe stipule "Qui ose, vaincra." Et une célèbre expression nous rappelle opportunément que "les cons, ça ose tout, c'est même d'ailleurs à ça qu'on les reconnait."
Ce qui signifie que, dans toutes les configurations, ce sont les cons qui gagnent. On s'en doutait un peu, mais là, on en détient la preuve. C'est assez déprimant, quand on y pense.
Bon, ça commence à s'accumuler, donc autant que je vous remette ici les épisodes du Legendarium, l'émission que j'anime sur la webradio locale de par chez moi. L'interview qui a tout lancé Conan le barbare Beowulf Jack Kirby Spécial origines : Alien Cuchullain Vous noterez que tout cela tourne pas mal autour des mêmes sujets que ce blog. D'une certaine façon, c'en est une extension en audio. J'essaierai de faire des poins réguliers avec les listes de nouveaux épisodes. Merci encore à Olivier, Anouar, Fred et Alex de m'accueillir dans cette chouette équipe !
Commentaires
Le jour ou les cons voteront tu seras president de la republique.