Gozzilla, c'est le fils caché de Godzilla et d'un Gorilla ? Diffilcile de déterminer s'il tient plutôt de la maman ou du papa, alors. Mais en tout cas, il a l'air d'avoir la libido de King Kong.
Quand les Japonais avait sorti King Kong contre Godzilla, en tout cas, on ignorait que ça s'était terminé par une réconciliation sur l'oreiller.
Dans le reste de mon actualité, j'ai rendu une nouvelle ce matin, qu'on m'avait demandée pour une anthologie. J'ignore si elle sera retenue dans le final cut, mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas livré à ce genre d'exercice. Pourtant très plaisant. Je vous en reparlerai bientôt, je pense.
Commentaires
Quant au sexe de Godzi… Dans les années 1960, il avait un rejeton nommé Minira (très mignon, évidemment). Quelqu'un doit bien savoir comment il l'a fait. Jérôme Wicky, tu peux nous éclairer ?
Il y a un autre bébé Godzilla dans les films de la période Heisei, avec un autre nom, mais je n'ai aucun souvenir de ses origines. Je sais juste que dans le dernier film de cette période, Godzilla meurt en explosant et le jeune Godzilla est irradié, devient aussi baraqué que papa et prend le relais.
On peut très bien imaginer (si, si, on le peut) que la ponte par throat-gagging inversé, pratique très prisée chez les habitants de la planète Namek, soit également à la mode chez les godzilloïdes.