Ainsi donc, je reviens dans les librairies le mois prochain avec deux textes.
Le premier est "Vortace", dans le cadre de l'anthologie Les Demeures terribles, chez Askabak, nouvel éditeur monté par mes vieux camarades Melchior Ascaride (dont vous reconnaissez dans doute la patte sur la couverture) et Meredith Debaque. L'idée est ici de renouveler le trope de la maison hantée.
Mon pitch :
"Les fans d'urbex ne sont jamais ressortis de cette maison abandonnée. Elle n'est pourtant pas si grande. Mais pourrait-elle être hantée par... un simple trou dans le mur ?"
Le deuxième, j'en ai déjà parlé, c'est "Doom Niggurath", qui sortira dans l'anthologie Pixels Hallucinés, première collaboration entre L'Association Miskatonic et les éditions Actu-SF (nouvelles).
Le pitch :
"Lorsque Pea-B tente un speed-run en live d'un "mod" qui circule sur internet, il ignore encore qu'il va déchainer les passions, un effort collectif pour percer les secrets de certains itinéraires débloquant d'étranges symboles. Que signifient-ils ? Et pourquoi la carte reconstitue-t-elle de façon si précise les entrailles de la central nucléaire éventrée de Tchernobyl "
Voilà, si tout va bien, les deux seront dispos pour le Campus Miskatonic de Verdun, les 21 et 22 novembre prochains.
Commentaires