dimanche 16 septembre 2012

Hésitation

Comme on est déjà en Septembre, et donc que Noël approche, et que comme je le disais hier, par les temps qui courent il vaut mieux être prévoyant, j'ai commencé à réfléchir à ma missive annuelle au vieux barbu vêtu de rouge. En plus, comme je mets un temps fou, après avoir cacheté une enveloppe, à l'emmener à la poste, mieux vaut que je m'y prenne tôt.

Et en fait, j'hésite.

C'est un dilemme quasi cornélien.

Qu'est-ce qui serait le mieux pour Noël, à votre avis ?


L'action figure Oscar Wilde ?






Ou l'action figure Jeff Lebowski ?


Rhaaa, j'hésite. C'est vraiment trop dur, des fois.



2 commentaires:

  1. Raaah, y a même le verre de Russe Blanc. Y a pas à hésiter je pense !

    RépondreSupprimer
  2. Oh putain ! où est-ce qu'on peut acheter l'action figure Lebowsky ?

    RépondreSupprimer