Bigre. Pour la première fois de puis des mois, je ne suis plus complètement écrasé de boulot. J'ai rendu ces dernières semaines une foultitude de traductions, de textes pour des bouquins divers et de boulots rédactionnels, et si j'ai encore du travail au planning, c'est avec des délais relativement confortables.
On va pas se mentir, ça me fait tout drôle.
Mieux encore, comme je me suis fait pfizeriser et que plein de trucs rouvrent, je peux commencer à nouveau à envisager de bouger. Ça tombe bien, j'ai plein de gens à voir (dans le respect rigoureux des gestes barrière, ceci dit).
Du coup, j'ai même organisé une séance de dédicaces. Si tout va bien, on pourra se retrouver le 25 juin au Tales of Gourmet, un bar/restau geek de chez moi. C'est 1 rue Bourbon, à Conflans Ste Honorine, ça donne sur les quais de Seine et c'est super sympa. Comme c'était l'occasion de revoir des copains, je ne serai pas là seul, mais les auteurs des Moutons électriques vont débarquer en force : il y aura là Melchior Ascaride,auquel je dois les couvertures magnifiques de mes romans, l'excellente Nelly Chadour et Nicolas Texier, doublement mon collègue, vu qu'il travaille tout comme moi sur le jeu de rôle Gotham City Chronicles à sortir bientôt chez Monolith. Bref, une fine équipe.
Ça devrait avoir lieu le vendredi 25 juin en début de soirée, notez tous ça dans vos agendas.
Commentaires