jeudi 26 mai 2011

The road to the War Zone

Il m'arrive parfois de mettre le nez sur la provenance gougueule de mes lecteurs : le système de ce blog me permet en effet de savoir quelles requêtes gougueule ont amené ici les gens qui ne me connaissaient pas (parce que les gens qui me connaissent ont depuis longtemps l'adresse de la War Zone, vous vous en doutez*).

Et à chaque fois, je suis surpris, et souvent atterré. Que "Alex Nikolavitch" ou "War Zone" (mais parfois, visiblement, il s'agit de gens cherchant des infos sur la suite d'un jeu vidéo, je crois) ou Crusades caracolent en tête des requête, c'est un peu normal. Fulchibar aussi (si vous ne savez pas ce qu'est le fulchibar, ne vous en faites pas, nous non plus, mais c'est justement à ça que tient le concept) (et puis le fulchibar, ça ne s'explique pas. ça se vit). Les noms de personnalités évoquées dans ces pages servent aussi de point d'entrée, comme Vlad Drakul, Frédéric Lefebvre, Makhno, Tesla ou Crowley. C'est logique.

Mais depuis que j'ai évoqué l'affaire DSK, des requêtes comme "DSK soubrette" ou "phantasme soubrette" conduisent des gens ici. Ils ne doivent pas être déçus du voyage, tiens. Tout comme ceux, et ils sont relativement nombreux, qui sont arrivés ici en tapant "Julien Doré". Ça, limite ça fait peur, une fan hystérique va finir par tomber sur la War Zone et poster des trucs du genre "mais t qui pour critiker, conar ? personne te connais même pas et kan t'aura le talen de julien, hein, tu poura l'ouvrire, t q'1 aillatola**, lol !". Ça va être terrible, terrible. Le jour où ça arrive, je crois que je ne m'en remettrai pas et que je sortirai dans la rue avec un couteau à huitres pour trucider des passants. Surtout des jeunes coiffés en minicrète, je peux pas les blairer.

Non, ce qui me fait flipper, ce sont les requêtes genre "bouchere a niquee", ça doit être le même mec qui tapait "cochon qui bande", dans le temps, mais je pige juste pas pourquoi ça l'a fait arriver ici. Pour "central fusion sud de la france", peut-être que quelqu'un va me prendre pour une sommité en Fukushima. Ou alors il existe une société qui s'appelle "Central Fusion" et qui est installée à Aix, allez savoir. Le type qui a tapé "trop une star", par contre, je ne veux même pas savoir.

Ça a un côté zarbi, ces requêtes gougueule. Les éplucher, c'est un petit plaisir pervers, c'est comme lire des commentaires youtube, c'est se confronter de front (oui, c'est un pléonasme redondant) (et je vous emmerde) à l'hydre, à l'abîme, au monstre, à la psyché de cette entité collective et mal définie qu'on appelle "les gens".







*Après, il est possible que certains d'entre vous soient des pervers dévorés par une honte secrète, tentant de décrocher, de m'oublier. Vous aviez shooté le bookmark du site, juré mais un peu tard qu'on ne vous y reprendrait plus, mais de temps en temps, ça vous reprend, le singe nazi vous grimpe sur le dos et vous êtes pris d'une envie irrationnelle de lire mes vaticinations, et vous tapez mon nom, ou n'importe quoi du genre, dans un moteur de recherche, pour avoir votre fix. C'est pas joli joli.

**Elle n'aurait pas tout à fait tort sur ce dernier point : j'ai découvert en lisant une interviouve d'un député décidé à caresser les salop... ordu... barba... automobilistes dans le sens du poil que mon mépris consommé de la chose automobile faisait de moi un ayatollah. Bon. Okay, je vais me laisser repousser la barbe, si c'est comme ça. Mais je maintiens que si on avait les couilles de confisquer les bagnoles aux tarés à qui on retire le permis, le petit gamin qui s'est fait tuer l'autre jour en traversant la rue serait encore en vie. Et accessoirement, je pense que la bagnole est co-responsable de la plupart des problèmes d'obésité, à égalité avec la malbouffe***.

***Et je ne serais pas autrement étonné qu'elle soit responsable aussi du cancer, de la Droite, du terrorisme, de la drogue et de Julien Doré. Mais je suis un peu moins sûr. Mais je serais pas étonné.

18 commentaires:

DSK Fulchibar Soubrette a dit…

mais t qui pour critiker, conar ?

Nikolavitch a dit…

Ça fulchibe dur, j'ai l'impression.

abelthorne a dit…

Ce qui est le plus effrayant dans l'histoire, c'est que si on tape "dsk soubrette" dans Google, la War Zone arrive en seconde position sur la première page de résultats ! D'après Google, ce site est l'un des plus pertinents en ce qui concerne "dsk soubrette" ! Il doit y avoir des gros bugs dans leur algorithme de référencement.

Alors que si on tape des trucs rigolos comme "mazinger chirac", juste dans le but de donner des résultats absurdes dans les statistiques du blog, c'est pas évident d'en trouver qui mènent par ici.

Nikolavitch a dit…

tiens, là, je viens de voir bliper un "la soubrette des tordus" et un mystérieux "raspoutine elle veut venir"

Nikolavitch a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nikolavitch a dit…

Que le guignol qui a tapé dans Gougueule "coucher avec nikolavitch en soubrette" se dénonce !!!!!!

Ça devient n'importe quoi, là ! La fête du slip ! Y a des coups de pompe (taille 47) au cul qui se perdent !

Fulchibar a dit…

DSK était-il en mode FULL-CHYBRE ?

Po(p)litiques a dit…

J'ai un peu honte mais c'était trop tentant... Et le pire c'est que ça a marché ^^

Nikolavitch a dit…

et c'est toi, aussi, le truc où il était question de rasage ? t'as des fantasmes bizarres, mon gars !

Po(p)litiques a dit…

Non le rasage, je suis innocent ! Il y a d'autres pervers qui trainent ici sans aucun doute...

Nikolavitch a dit…

"Cthulhu en soubrette" ? deux fois ?Vous êtes graves, les mecs.

Nikolavitch a dit…

que le guignol qui tape tous les jours "Nikolavitch exploiteur de Chinois" se prenne une photo d'orangoutang doigt bien levé. c'est pas moi qui exploite le Chinois, c'est mon éditeur (qui exploite aussi des yougos, c'est dire).

par ailleurs, la personne qui a tapé "c koi une soubrette" aurait tout intérêt à taper "soubrette qui fait reluire" dans google images. comme ça il saurait.

Nikolavitch a dit…

voilà les stats des requêtes google pour les dernières 24 heures :

cuneyt arkin jedi du fulchibar
4

crouzadès et fulchibar
2

nikolavitch war zone
2

"suis éclaté le doigt"
1

crouzadès et fulchibar
1

cthulhu en soubrette
1

cuneyt arkin la force du fulchibar
1

forum comics star wars traduction
1

les marques de the a eviter de consommer provenant du japon
1

lovecraft en soubrette
1

Vous êtes quand même de grands malades, pour certains.

Nikolavitch a dit…

Tarés. il y a de vrais tarés, ici :

par la barbe de nikolavitch ! 2


sortie katemania 2


bd crusades la war zone 1


cochon qui bande pour dsk en soubrette 1


le bar de nikolavitch est full d'étranges alcools 1


mazinger chirac 1

Nikolavitch a dit…

"Mazinger Chirac Fulchibar" ?

mais ARRÊTEZ !!!!!!!

Nikolavitch a dit…

bon, message personnel au malade qui tape "cochon qui bande pour dsk en soubrette niqué par la bouchère" pour voir comment je vais réagir...

ça fait des semaines. je ne dis rien, c'est exprès.

il faut ARRÊTER !!!!!

ÇA SUFFIT MAINTENANT !

JE...



**s'en va en pleurant dans son coin**

Nikolavitch a dit…

Alors quelqu'un est arrivé ici en tapant "boite de Cthulhu" dans Google. et je me dis qu'il y a un marché pour le cthulhu en boite, mais avec une sauce un peu sympa, alors.

Nikolavitch a dit…

Le mot clé du jour "un singe avec un slip".


je sais même plus quoi dire, quand je vois ça.

et hier, c'était "la bite à Tourriol", et là, c'est franchement inquiétant.