samedi 2 juillet 2016

Publish or perish

Hop, un petit point sur mes dernières publications. Parce que bon.

Alors, comme vous devez le savoir, je l'ai suffisamment trompetté ici et ailleurs, je viens de sortir un roman, Eschatôn, chez les Moutons électriques.

Je n'en avais pas parlé, par contre, mais j'ai rédigé les bonus d'un euromanga, L'Ordre d'Avalon, sorti ces jours-ci chez Glénat. C'est la suite de Mont Tombe, un polar au Mont Saint Michel, et c'est toujours une production de mon vieux complice Izu.

Côté traductions :

Chez Glénat, le troisième Sex Criminals arrive. Accrochez-vous à vos slips, donc.

Chez Urban, il y a la suite de Flash (le 4), celle de Superman, Terre Un (le 2) et surtout la réédition de Planetary, géniale série complètement méta et post-moderne par Warren Ellis et John Cassaday. Et puis tous les mois je fais les traductions de Flash et Robin, son of Batman dans les magazines. Le mois prochain, il y a aussi le Batman & Robin 5 (sans Robin, d'ailleurs, qui était toujours mort au moment de ces épisodes).

Hop, c'était le petit point publications de l'été. Vous pouvez reprendre un week end normal.


(ou pas : si vous êtes sur Paris cet après-midi, je suis en dédicace à la Dimension Fantastique, rue Lafayette, et si vous êtes dans le Val d'Oise demain, je dédicace au Grand Cercle d'Eragny)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire