mercredi 11 janvier 2012

à Angoulème en dédicaces

Le festival d'Angoulème approche, c'est pour la fin du mois. Il faut commencer à s'organiser. Alors si vous avez un agenda,  notez donc ça :

En plus de mes passages au stand des éditions La Cafetière, bulle New York, je serai en dédicaces sur l'espace Champ de Mars au stand du MOTIF.

Vendredi 27 de 17 à 19 heures
Samedi 28 de 14 à 16 heures
Dimanche 29 de 12 à 14 heures

Venez nombreux !

13 commentaires:

  1. Sans moi cette année, à mon grand regret...

    En plus ta conférence... Les boules...

    RépondreSupprimer
  2. normalement, on va essayer de faire en sorte qu'elle soit visible sur le site Urban Comics après notre retour.

    RépondreSupprimer
  3. Et elle sera sous-titrée, aussi, ta conf ?

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi, tu parles pas bien le Nikolavitch ?

    RépondreSupprimer
  5. Faudra venir avec des Crouzadès d'ailleurs ou on pourra acheter sur place ?
    Ta sortie de chez la cafetière sera prête pour Angoul' ?

    RépondreSupprimer
  6. Crusades, j'en ai aucune idée. au pire, j'amènerai quelques tomes 2.

    pour fly me to the moon, non, il sera pas sorti. j'essaierai d'amener un tirage papier pour montrer, par contre.

    RépondreSupprimer
  7. Ouais, donc faudra que j'achète mon tome 2 avant Angoul' (car je suppose qu'il n'y aura pas de stand des Humanos).

    RépondreSupprimer
  8. au pire, si le mardi d'avant tu ne l'as pas trouvé, envoie-moi un mot, je t'en amènerai un exemplaire rien que pour toi.

    et non, pas de stand humano cette année encore.

    RépondreSupprimer
  9. Tu seras là le jeudi à la Cafetière ? Et tu vas dédicacer quoi au Motif ?

    RépondreSupprimer
  10. au Motif, mes bouquins Cafetière, a priori. et peut-être Mythe et Super-Héros.

    sinon, oui, j'essaierai de passer jeudi après-midi à la Cafetière.

    RépondreSupprimer
  11. Un tome 2 pour moi zossi, pliz.
    Me réjouis de te voir dessiner ;o)

    Toujours pas Izu en dédicace ?


    O.

    RépondreSupprimer
  12. Izu, on doit pouvoir le toper, mais c'est pour Zhang que c'est plus compliqué.

    RépondreSupprimer
  13. En fait, je suis sûr que Zhang est le double maléfique de Nikolavich. On ne les voit jamais ensemble, je trouve ça suspect !

    RépondreSupprimer