samedi 20 août 2011

Le spectacle du monde

Ça rigole plus, là. Les membres irakiens d'Al-Qaida a annoncé une campagne de 100 attentats en Irak pour venger la mort de leur Grand Timonier Barbu, de leur Lider Maximo en Burnou, de leur Suprême Mamamouchi de l'auto-sautage de gueule dans des bus bondés.

100 attentats. Un beau chiffre bien rond (alors que Onze/Neuf, faut dire ce qui est, ça sonnait pas terrible). Est-ce qu'Al Jazeera mettra un compteur dans un coin de l'écran, pour suivre l'avancement des opérations ? Pour ma part, objectivement, je trouve qu'il faudrait qu'ils combattent l'ennemi avec ses propres armes, qu'ils se fassent ça avec un grand show à l'Américaine, un genre d'Attenthon, une sorte d'évènement médiatique, un peu comme Ben Sixtine avec sa Catho Pride qui vaut bien les grandes mega churches de la Bible Belt. (c'est con qu'il soit mort, d'ailleurs, le Ben Laden, j'aurais bien vu un combat de catch seins nus et dans la choucroute entre Ben Sixtine et Ben Laden. j'aurais même été prêt à filer des sous pour ce ultimate rumble in the sauerkraut, avec avantage à Ben -sixtine- qui serait alors sur son terrain)

Ça donnerait à peu près ça (l'Attenthon, je veux dire, pas le rumble dans les Francfort) :


"Et avec les dons des généreux spectateurs, notre budget 'vierges houris' pour le petit Ali, 16 ans, qui vient à l'instant de se faire sauter la tronche à Bassorah se monte à exactement..."

Ça fait rêver, non ?

Non ?

Bon.

1 commentaire:

  1. N'autorisez pas ce mec à pondre des scenarii ! Il est trop fou !

    RépondreSupprimer