Accéder au contenu principal

La citation du jour...

Est de Jay W., qui comparait de vieilles séries télé de SF australienne fauchée à notre télé bien de chez nous à base de flics mous du genoux et de crétins décérébrés enfermés dans une maison des secrets qui n'est même pas celle d'Abel.

Bref :

"On pourrait avoir une meilleure médiocrité culturelle, nom de Dieu. Même la médiocrité, on n'est pas foutus de la faire comme il faut."


Et on est plusieurs à lui réclamer à cor et à cri qu'il ouvre un blog, qu'il chope une chronique culture quelque part, qu'il fasse un bouquin...


Et il fait sa timide. Merde, quoi !

Commentaires

Mathieu Doublet a dit…
Faut lui dire qu'il y a une émission sur Vosges TV / Dailymotion / ... qui s'appelle + ou - geek et dans laquelle il pourrait totalement s'exprimer. Je le vois bien là (à moins qu'il ne soit trop pointu pour l'émission).
Zaïtchick a dit…
Jay serait presque capable d'assurer l'émission à lui tout seul, Queysi ne pourrait plus en placer une sur la SF, et pareil pour les chroniqueurs de manga/japanim' et de comics. Y a que pour les jeux vidéo et la chronique du net... Et encore.
Mathieu Doublet a dit…
Quelque part, je pense qu'on y gagnerait en fait. ;)

Ouais, t'as raison, Franck: Gégé, fait nous ta webémission à toi tout seul ! :)
abelthorne a dit…
Attendez, que je comprenne bien : vous voulez dire qu'il y a une chaîne de TV entièrement dédiée aux Vosges ?

Pourquoi ?