vendredi 15 décembre 2017

Le point trad et publi

Bon, ça fait une paye que je vous avais pas parlé de mes sorties comme traducteur…

Ce mois-ci, n'hésitez pas à tester Justice League Dark chez Urban, réimpression en album d'une série qui sortait en revue y a quelques temps de ça. Les aventures d'un groupe d'êtres surnaturels menés par cette petite ordure de John Constantine. C'est fun et malin. Et le mois prochain, chez le même éditeur, je signe la préface de la ressortie de Manhattan Projects, un gros délire uchronique très sympa. Et je continue à signer la traduction de Flash dans la revue consacré à la Justice League. (et n'hésitez pas à aller voir ce que donne le tome 2 de Suiciders, sorti le mois dernier, du pur No Future proche).

Chez Delcourt, le mois prochain sortent le nouveau Spawn Renaissance, et le Star Wars Classics n°7, reprenant des vieux épisodes de vous savez quoi.

Et chez Glénat, ce sera du Greg Rucka en force, puisque sortent en même temps sa nouvelle série Black Magick et l'édition collector de Lazarus.

Et hors traduction, je serai dans le prochain Dimension Super-Héros, chez Rivière Blanche. Aux côtés de plein d'auteurs et autrices que j'apprécie, ce qui multiplie encore le plaisir de la chose. (bon, je le croyais prévu pour février mars, mais il n'y a pas encore de date, en fait).

Et sinon, en février, ruez-vous sur ma bio d'H.P. Lovecraft. Mon éditeur et moi-même vous en serons reconnaissants.

1 commentaire:

stef a dit…

> reprenant des vieux épisodes de vous savez quoi

Alors là pfrttt, aucune idée, vraiment.