Accéder au contenu principal

Hop, c'était ce matin, et maintenant c'est sur la War Zone !

Hop, l'émission Le Pitch, où je suis allé dégoiser sur la fin du monde. On se demande pourquoi on m'invite dans ce genre de trucs, d'ailleurs.

Commentaires

Zaïtchick a dit…
C'est tous las ans l'Apocalypse.
Uriel a dit…
Et étonnamment c'est le dernier opus de cette émission... Y a des trucs qui survivent à ton passage dis donc ?
artemus dada a dit…
Bien sympa ton intervention.