Hop, c'était ce matin, et maintenant c'est sur la War Zone ! 21 décembre Hop, l'émission Le Pitch, où je suis allé dégoiser sur la fin du monde. On se demande pourquoi on m'invite dans ce genre de trucs, d'ailleurs. Partager Obtenir le lien Facebook X Pinterest E-mail Autres applications Libellés Life in the War Zone Mes bouquins Trop une star des médias Partager Obtenir le lien Facebook X Pinterest E-mail Autres applications Commentaires Zaïtchick a dit… C'est tous las ans l'Apocalypse. Uriel a dit… Et étonnamment c'est le dernier opus de cette émission... Y a des trucs qui survivent à ton passage dis donc ? artemus dada a dit… Bien sympa ton intervention.
Commentaires