jeudi 21 janvier 2016

La semaine des comics




J'en ai déjà parlé dernièrement, mais j'en remets une couche : la médiathèque Blaise Cendrars et le Ciné-ville de Conflans organisent début février une "semaine des super-héros" (et des comics en général).

Je participerai directement à deux des évènements prévus :

La projection de Birdman, le vendredi 5, qui sera suivie d'un débat avec Xavier Fournier (de comic box), Claude Forest (auteur de du héros au super-héros) et moi,
L'apéro comics, le vendredi 12, avec Bruce Tringale (alias Bruce Lit)

Normalement, on devrait pouvoir dédicacer sur place. Donc si vous avez des bouquins à faire signer, amenez-les. Et si vous n'en avez pas, il devrait y en avoir pour vous !

2 commentaires:

  1. Tu as oublié de préciser que les affiches avaient étaient réalisées par Matt Murdock.

    RépondreSupprimer
  2. Par le service communication de la mairie, techniquement. mais je vois ce que tu veux dire.

    RépondreSupprimer