jeudi 3 novembre 2011

La citation du jour...

Est de Roger Moore, qui parlait de Sean Connery :


«Sean est un bon acteur, c'est dommage que je ne comprenne rien à ce qu'il dit».


Et en complément, un courrier de refus adressé par le dit Sean à un certain Steve J., de Cupertino :





Je ne sais même plus où j'ai été ramasser ça. Et je ne sais même pas si c'est authentique. Mais c'est un beau document, un document fort, une fenêtre ouverte sur l'intimité d'un être d'exception.

3 commentaires:

  1. dommage, j'aurais bien aimé que ca soit vrai :)

    http://news.cnet.com/8301-17938_105-20073014-1/fake-sean-connery-letter-to-steve-jobs-goes-viral/

    RépondreSupprimer
  2. ah, pas mal. je me doutais que c'était un fake, mais il est très beau, je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. Je le voyais mal dire "I am fucking James Bond". Pas à cause du "fucking", mais à cause du "James Bond". C'est quand même un rôle qu'il a passé la moitié de sa carrière à fuir.

    Ou alors il aurait fallu qu'il *baise* James Bond, et là, ça collait.

    RépondreSupprimer