dimanche 16 janvier 2011

De mauvaises réponses à des bonnes questions

La question qui me taraude, maintenant, c'est...

Vu que Marine Lepen est devenue le boss du Front National... Est-ce que maintenant, "Les Gars de la Marine" sera l'hymne du parti ?

C'est vrai, quoi. Faut pas perdre de vue les trucs importants.

3 commentaires:

Zaïtchick a dit…

Version Pierre Dac ?
http://www.youtube.com/watch?v=rW8kXz3cD38

Oh, pardon.
J'ai confondu...

axeluimeme a dit…

Attention Alex, c'est un ancien matelot de premiere classe qui te parle...ne va pas desohonorer ce si beau corp d'armee ou la franche camaraderie qui reigne dans les chambrees ma ouvert entre autre les yeux sur un monde nouveau et inoubliable....
Les gars de la marine c'est marrant.
Cependant en lisant cette phrase, au lieu d'imaginer des rangs entiers de pompons rouges chantant a tue tete l'hymne revise du parti,
je voyais plutot des gars au crane rase, tout nu et a quatres pattes au pieds d'une marine dominatrice vetue d'un uniforme en cuir noir brandissant un fouet et avec une casquette arborant une tete de mort....
Ce genre de vision qui d'habitude aurait tendence a m'exciter un peu m'a fait l'effet d'une douche froide....Va savoir!

Nikolavitch a dit…

ben disons que la Marine en question est plutôt gaulée comme un tank. le paradoxe est dérangeant, en effet.