dimanche 25 octobre 2009

Ze Riteurne of the Zonard

Bon, entre mon vieux site en HTML dont les mises à jours se faisaient avec un système précolombien et Superpouvoir.com qui est en rade pour encore quelques jours, je me suis dit qu'il fallait maintenir une présence visible sur le ouaibe. Et donc, me revoilà.

Aux vieux routiers de la War Zone ancienne manière, je dois annoncer que le ton de cette nouvelle mouture sera différent. Bien sûr, il y aura encore mes coups de gueule sur tout et n'importe quoi, mes annonces apocalyptiques et mes vaticinations diverses. Mais je vais essayer de professionnaliser tout ça, et parler de mes galères de traduction, bouquins en cours, etc...

Notons que comme ces plateformes de blogs sont un nouvel outil pour moi, ça risque d'être un peu moche au départ. J'essaierai d'améliorer le tout au fur et à mesure.

2 commentaires:

diogensclub a dit…

Superpouvoir est en panne pour combien de temps, tiens ?

Nikolavitch a dit…

C'est un gros souci d'hébergeur (qui en plus fait genre "mais non, tout va très bien"). Les réparations sont en cours, mais elles impliquent peut-être de changer d'hébergeur. Normalement, c'est plié d'ici la semaine prochaine.