Bon, petit plaisir, l'éditeur espagnol vient de m'envoyer son tirage limité de L'Ange du Prolétariat, avec plein de petits goodies. Là-bas, l'album est en 6e place des ventes pour l'année 2023. C'est Felix Ruiz, le dessinateur, qui a piloté cette édition.
Bon, le colis était au nom de Nikolavitch, comme le facteur remplaçant est pas doué et n'a pas réussi à ouvrir la boîte aux lettres, il a laissé un avis (j'étais chez moi, mais... bref) et il a fallu que je fasse valoir mon identité au bureau de poste, avec un tirage papier de ma fiche à la BNF et de mon profil Urssaf pour prouver qui j'étais.
J'avais l'impression d'être Peter Parker dans cet épisode où un type fait un chèque au nom de Spider-man pour le remercier de l'avoir sauver. Le jour où je fais refaire ma carte d'identité, faudra quand même que je règle ça.
Par ailleurs, c'est l'occasion de signaler qu'en septembre ressort Cosmonautes ! en poche, sous couverture de Melchior Ascaride et dans une version revue et augmentée (il s'est passé des choses depuis la sortie de ce bouquin). Si tout va bien, je le dédicacerai au festival Hypermondes à Bordeaux.
Commentaires