vendredi 4 février 2011

Trop c'est trop

Ça fait plusieurs jours que j'entends à tout bout de champ, où que j'aille, une sorte de reprise techno/R n'B de Time of my Life. Le truc est abominable, ça condense à peu près tout ce que je déteste dans la musique FM actuelle, et tout ce qui est, à mon sens, responsable du collapse de l'industrie du disque. Voix pourries, son léché plaqué sur du rien, détournement blablatesque. C'est vraiment beurk, quoi.

Et le pire, c'est la réaction que ça a fait naître en moi. D'instinct, j'étais scandalisé qu'on sabote à ce point l'original.

Voilà ce qu'ils ont réussi à faire, ces cons : ils m'ont transformé en intégriste de la bande-son de Dirty Dancing. Et rien que pour ça, j'ai de quoi les haïr jusqu'à la quatorzième génération, leur souhaiter du mal dans la catégorie bien dégueulasse avec palmes et citation au tableau d'honneur, jeter l'anathème, etc.

Par ailleurs, je l'ai toujours dit, Jennifer Grey a eu grand tort de se faire refaire le nez.

Putain ! Mais quand je vous dis qu'ils m'ont rendu intégriste, ces cons-là ! Je me sens sale à l'intérieur.

Vite, un peu de techno-nazie bien brutassière pour me purger les oreilles, ça me fera du bien.

5 commentaires:

Uriel a dit…

Si on parle des mêmes, ils ont fait quelques reprises bien brutales eux aussi ! ^^

tourriol a dit…

Putain, merde... le dernier album des BEP, c'est de la tuerie. Avant de passer à Tron, il tournait en boucle chez moi (et aussi dans ma caisse).

I... had... the time of my la-a-ah...

Nikolavitch a dit…

oui, mais au moins, leurs reprises bien brutales elles étaient drôles !

Alain (AKA Kaze) a dit…

Je souscris à l'intégrisme sus-cité.

axeluimeme a dit…

Est ce que tu as la radio satelitte en France (Sirius)....$13 le mois, des centaines de chaines Reggae, classique, blues, comedie...etc.... SANS PULICITE et sans censure s'il vous plait! et toutes les nouveautes

Autrement essaye "pandora"....c'est par le net, tu te fait une liste de ce que tu aimes et Pandora te passe aussi des trucs proches de ce que tu as choisi....tu peux essayer gratuiment pour peutetre une quarantaine d'heures

Sick dude! The satelite radio f''''inf rock dude!