jeudi 21 janvier 2010

Fhtagn ta gueule à la récré



Vous allez croire que c'est obsessionnel, chez moi, la référence à Lovecraft, mais voilà que je tombe sur la bande annonce d'un film qui s'annonce assez terrifiant dans le genre... Euh... Dans le genre geekerie décomplexée, je crois.

6 commentaires:

  1. Ca fait 15 fois que je me le repasse !!!

    KESKI DIT A LA FIN ????
    I DIT QUOUÀÀÀÀÀ ???

    Sinon euh ;o)) c'est quoi ce truc ?


    O.

    RépondreSupprimer
  2. Sous-titré par Patrick Marcel ?

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas ce qu'il dit exactement, non.

    quand à savoir c'est quoi... ben... Une comédie lovecraftienne, semble-t-il. Bientôt, on aura un film intimiste michaelbaysque et une tragédie marxbrothersque.

    RépondreSupprimer
  4. Je... Je crois que je viens de jouir... Désolé...

    RépondreSupprimer
  5. c'est parce que tu es un grand sensible.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je sais, c'est affreux... Mais j'ai hâte que ça sorte en DVD !

    RépondreSupprimer