lundi 26 octobre 2009

Bon, puisque vous avez été sages...



Voilà une page tirée du premier tome de Crusades, avec Zhang Xiaoyu aux dessins.

6 commentaires:

  1. Il est pas manchot le Zhang Xiaoyu, tu le féliciteras pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, ça a de la gueule, nom de Zeus !
    Superbe page. On aurait même envie que ça sorte en noir & blanc, tellement ça pète.

    RépondreSupprimer
  3. Enfin quelqu'un qui me dit que j'ai été sage.
    Merci.

    Sinon pour la planche : pas mal pas mal ! Comment tu communiques avec le Zhang ? En serbe ? ;o)

    Chouette de te retrouver en selle !


    O.

    RépondreSupprimer
  4. C'est mon co-scénariste qui se débrouille, avec l'aide de l'éditeur. Je crois savoir que le scénar est traduit en Chinois par l'agent du dessinateur.

    RépondreSupprimer
  5. C'est un studio qui s'en est chargé. C'est pas mal du tout, d'ailleurs. La prochaine fois que vous êtes sage, je vous en file un échantillon.

    RépondreSupprimer