vendredi 11 janvier 2019

Permission de sortie

Bon, je vais pas mal bouger au cours des semaines à venir, donc je vous redonne un peu le détail de tout ça :

Vendredi 19 janvier à partir de 20 heures, dans le cadre de la Nuit de la Lecture et d'un "mois de la BD", j'animerai un "apéro BD" avec Bruce, du site Bruce Lit à la médiathèque Blaise Cendrars de Conflans Ste Honorine.

La semaine suivante, du 25 au 27, je serai comme tous les ans au Festival d'Angoulème. Vous pourrez me trouver au stand des éditions La Cafetière à ces horaires :
Vendredi : 17 - 19 h
Samedi : 14 - 17 h
Dimanche : 11 - 12 h
(et en dehors de ces horaires, passez quand même : je suis susceptible d'être quand même dans le coin, et sinon il y aura Fabcaro)
Et sinon, je donnerai le vendredi à midi pile une conférence intitulée "Le petit cirque de Batman" au conservatoire Gabriel Fauré d'Angoulème.

Le vendredi 1er février à partir de 19h30, j'animerai une rencontre avec Alex Alice autour du Château des Etoiles et du détournement de l'histoire en BD, toujours dans le cadre du "mois de la BD" à la médiathèque Blaise Cendrars de Conflans Ste Honorine. Il y aura une petite expo avec.

Le dimanche 3 février, je ferai un saut à la Nécronomi'Con de Belfort pour dédicacer ma BD Howard P. Lovecraft, celui qui écrivait dans les ténèbres.

Le samedi 23 février,  j'animerai une rencontre avec le journaliste spécialisé Thierry Lemaire autour du de l'utilisation et de la représentation de l'histoire en BD, toujours dans le cadre du "mois de la BD" à la médiathèque Blaise Cendrars de Conflans Ste Honorine.

Le mercredi 17 avril, j'animerai un atelier BD à la médiathèque de Saint Gratien.

Le dimanche 26 mai, je serai aux Imaginales d'Epinal avec les Moutons électriques pour dédicacer mon nouveau roman, Trois Coracles Cinglaient vers le Couchant, qui sera sorti d'ici-là.

Aucun commentaire: