mercredi 13 septembre 2017

Publish or perish

Un petit mot sur mes sorties de ce mois-ci. Essentiellement de la traduction.

La nouveauté, c'est le comics book Silent Hill : Rédeption, chez un nouvel éditeur, Mana Books.

L'évènement, c'est le Supergods de Grant Morrison, qui sort enfin dans la collection Fantask. J'ai rendu la trad y a quoi ? Deux ans ? Je ne sais pas ce qui les a retenu comme ça.

Après, chez Urban, vous pourrez trouver dans les bacs les tome 2 de New Gotham et d'Injection (petite série bien sympa qui fait la synthèse des fixettes de Warren Ellis) et le tome 1 de Flash Rebirth.

Et sinon, j'ai commis quelques papiers dans Geek le Mag. Donc un gros dossier sur Thor Ragnarok qui déferle bientôt sur nos écrans, avec notamment l'interview d'un des concepts artists du film. Un vieux copain avec lequel j'avais justement bossé jadis sur un comic book, mais aussi… sur le Ragnarok. La boucle est bouclée, donc !


5 commentaires:

Lord a dit…

Je suis en train de lire le tome 2 de New Gotham. La mini-série centrée sur Gordon et Batman à différents moment de leurs vies est magnifique.

Tout comme la suite

midnighter a dit…

content de savoir que supergods va enfin sortir, c' est effectivement mon libraire habituel qui m' avait annoncé que la date de sortie prévue était finalement annulée ( ou repoussée ) il y a peut etre effectivement un an

Franck Jammes a dit…

Et c'est qui ce vieux copain ?

Franck Jammes a dit…

Et c'est qui ce vieux copain ?

Alex Nikolavitch a dit…

un indice : "Spawn"