jeudi 8 décembre 2016

Trou defective

Bon, mon passage sur Bordeaux fut bref, mais intense.

Seule ombre à la journée : on m'avait filé un billet de première classe, et je me suis retrouvé avec un vieux qui lisait l'Equipe en poussant de gros soupirs. Je ne sais pas si vous savez, mais les gens qui lisent l'Equipe dès le matin, ça me fait flipper grave. C'est pas naturel. Ça a un côté vraiment malsain, je trouve. Même pas le matin, d'ailleurs. C'est un peu comme un mec de Daesh, un buveur de Red Bull ou un type qui se taillade la bite au rasoir, on peut pas avoir de valeurs communes avec des gens comme ça. Du coup, j'ai fini le voyage à la voiture bar, c'était plus prudent, pour le repos de mon âme.

Le reste de la journée fut très sympathique, et merci encore à la Zone du Dehors d'avoir accueilli mes vaticinations.

J'ai profité du voyage de retour pour rattraper (un peu) mon retard en séries TV en avançant dans True Detective. Très impressionné par le travail du cadre et des lumières, d'ailleurs (les acteurs, je savais d'avance qu'ils seraient bons).

4 commentaires:

Marianne Ciaudo a dit…

Saison 1 ou 2 de True Detective ?

Alex Nikolavitch a dit…

la première c'est dire si je suis à la bourre

Lord a dit…

A titre personnel je t'encouragerais à ne pas te lancer dans la deuxième saison. Et si tu n'a pas découvert n'hésite pas aussi à te jeter à corps perdu dans la série Fargo

Alex Nikolavitch a dit…

j'ai attaqué la deuxième saison, et pour l'instant, je pige pas la volée de bois vert qu'elle s'est prise.