samedi 31 décembre 2016

Die, 2016, die !

Bon, vu le nombre de gens que 2016 a enterrés (dans le tas, des gens dont je me fichais un peu, mais aussi pas mal de gens que j'admirais beaucoup), il est peut-être temps d'enterrer 2016 à notre tour. Bon, tout n'a pas été négatif (à mon petit niveau, entre une petite nièce toute neuve, un premier roman, de belles rencontres, j'ai pas à me plaindre) mais même de mon petit point de vue y a eu des coups de grisou (des soucis de santé chez des très proches).

Bref, il est temps d'effacer l'ardoise et de passer à autre chose. Même si les perspective ne sont pas mirobolantes et qu'elles évoquent même un trip encore plus de la même chose.

Enfin, bon réveillon à tous et à l'an prochain !

3 commentaires:

  1. Salut Alex, ouaip faut tourner la page de 2016 ... en espérant de l'amélioration U_U Bon réveillon à toi et à tes proches ! See U en 2017 ! (Je lis ton blog et tes cauchemars depuis peu ... ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne année à toi aussi, camarade ! (et j'en ai profité pour aller me rincer les yeux sur ton blog, l'ami !)

      Supprimer
  2. Tu es l'ultime géant qui marche parmi les fourmis puisque l'avant dernier dieu vivant de la bédé est mort il y a quelques semaines. Te voilà donc seul dans ta tour d'ivoire, à regarder par ta fenêtre, des paysages insolites et grandioses.
    Effectivement, couvert de gloire mais si seul, l'année 2017 ne s'annonce pas joyeuse pour toi.

    RépondreSupprimer