samedi 31 décembre 2016

Die, 2016, die !

Bon, vu le nombre de gens que 2016 a enterrés (dans le tas, des gens dont je me fichais un peu, mais aussi pas mal de gens que j'admirais beaucoup), il est peut-être temps d'enterrer 2016 à notre tour. Bon, tout n'a pas été négatif (à mon petit niveau, entre une petite nièce toute neuve, un premier roman, de belles rencontres, j'ai pas à me plaindre) mais même de mon petit point de vue y a eu des coups de grisou (des soucis de santé chez des très proches).

Bref, il est temps d'effacer l'ardoise et de passer à autre chose. Même si les perspective ne sont pas mirobolantes et qu'elles évoquent même un trip encore plus de la même chose.

Enfin, bon réveillon à tous et à l'an prochain !

3 commentaires:

Guillomcool a dit…

Salut Alex, ouaip faut tourner la page de 2016 ... en espérant de l'amélioration U_U Bon réveillon à toi et à tes proches ! See U en 2017 ! (Je lis ton blog et tes cauchemars depuis peu ... ;) )

Alex Nikolavitch a dit…

bonne année à toi aussi, camarade ! (et j'en ai profité pour aller me rincer les yeux sur ton blog, l'ami !)

Tonton Rag a dit…

Tu es l'ultime géant qui marche parmi les fourmis puisque l'avant dernier dieu vivant de la bédé est mort il y a quelques semaines. Te voilà donc seul dans ta tour d'ivoire, à regarder par ta fenêtre, des paysages insolites et grandioses.
Effectivement, couvert de gloire mais si seul, l'année 2017 ne s'annonce pas joyeuse pour toi.