vendredi 11 novembre 2016

Nikolavitch en tournée près de chez vous

Vu que je vais pas mal bouger dans les semaines à venir, il est peut-être temps de faire un point de mes prochaines conférences et signatures.

Samedi 26 novembre, je dédicacerai Eschatôn toute la journée aux Rencontres de l'Imaginaire de Sèvres, c'est au SEL, sur la grande avenue.

Vendredi 2 après-midi et dimanche 4 décembre toute la journée, je signerai Les Dieux de Kirby au Salon des Ouvrages du la BD, à la Halle des Blancs Manteaux, 48 rue vieille du Temple à Paris (c'est derrière Beaubourg).

Samedi 3 à partir de 17 heures, je participe à une rencontre autour de Lovecraft au Gibert du 15 Boulevard Barbès à Paris.

Mercredi 7 décembre, il devrait y avoir une séance de signatures à la librairie La Zone du Dehors à Bordeaux (je dois y participer à une table ronde, et on va y adosser une dédicace). Y a encore des détails à régler, genre l'horaire, mais voilà, ça devrait se faire.

Dimanche 11 décembre, je serai présent avec les Moutons électriques aux Galactic Days d'Auxerres. Et y'aura Michel Chevalet.

Et fin janvier, bien entendu, je serai à Angoulème pour signer des bouquins et fort probablement pour donner une conférence au conservatoire, comme tous les ans (cette année, ça devrait être le vendredi, et mon thème sera lovecraftien, vu que c'est un peu peu le fil directeur pour moi, ces derniers mois, l'horreur indicible et tentaculaire).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire