mardi 31 mai 2016

Eschatôn week & Eschatôn on tour !

Bon, c'est à la fin de la semaine que sort Eschatôn, mon premier roman, chez les Moutons électriques.


Ça va ressembler à ça :

Ça parle de ça :

Et en voilà un bout.






Je viendrai le dédicacer le 11 juin chez Gibert Jeune (Place Saint Michel) avec André François Ruaud, mais aussi le 2 juillet à la librairie La Dimension Fantastique (106 rue Lafayette, Paris 10) avec Stéphane Przybylski, le 3 juillet au Grand Cercle d'Eragny (95), et semble-t-il à la Fête de l'Huma en septembre.

Par ailleurs, je participe lundi 6 juin à 18h30 à un débat sur le thème du Héros, à l'auditorium du Grand Palais à Paris.




3 commentaires:

  1. J'hésite à le prendre sous forme numérique, tu touches quelque chose sur les ventes via ce type de support ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est dans le contrat. fais comme tu préfères, gars ! (je reçois de temps en temps de relevés de droits numériques sur Burton et Crusades, d'ailleurs, aussi)

      Supprimer
  2. Bon, j'ai fini de le lire hier. C'est le meilleur bouquin de SF que j'ai lu cette année (il est vrai que c'est aussi le plus mauvais, vu que c'est le seul bouquin de SF que l'ai lu). C'est bon, c'est très bon.
    A quand l'adaptation ciné ?

    RépondreSupprimer