vendredi 6 mai 2016

Born to be a livre (en live)

Bon, la sortie d'Eschatôn approche à grands pas. Il va y avoir des séances de décicaces. Déjà le 11 juin chez Gibert Jeune (Place Saint Michel), mais aussi probablement le 3 juillet au Grand Cercle d'Eragny.

Vous êtes libraire, vous avez un rayon SF et Fantasy ? N'hésitez pas à me contacter via les commentaires, pour organiser un truc du genre. Je ne mords pas (et quand d'aventure ça arrive, je ne suis pas vecteur de maladies incurables). Et j'ai plein d'autres bouquins chouettes que je peux signer au passage.

3 commentaires:

CathyBenod a dit…

Tu as la librairie du Pincerais à Poissy qui fait pas mal de dédicaces et qui aime bien faire signer les auteurs locaux (Nicolas Debon est passé chez eux il n'y a pas très longtemps). Ils ne sont pas spécialisés en SFFF mais le type qui s'occupe du rayon a l'air de connaître son affaire (il a les Stefan Platteau en rayon, c’est pour dire). Si ça t'intéresse, ils ont une page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/librairiedupincerais

Alex Nikolavitch a dit…

C'est la très grande toute en longueur à côté du Noyau de Poissy (oui, j'ai des points de repère d'alcoolique) ? ah oui, ils ont un rayon Sf tout à fait convenable, de mémoire.

CathyBenod a dit…

Oui, c'est celle-là. Ils sont assez dynamiques côté dédicaces.