lundi 25 avril 2016

The final countdown

Des esprits taquins s'acharnent à me rappeler que le compteur tourne, et qu'Eschatôn, mon roman à paraître chez les Moutons électriques, est à paraître très bientôt, justement. Genre le 3 juin prochain, c'est à dire dans vraiment pas longtemps. C'est vraiment vilain de leur part, parce que sur ce genre de sujets, je suis un angoissé chronique. (c'est 39, là, c'est ça ?)

Mais pour conjurer tout ça, je me suis dit que j'allais vous en balancer un nouvel extrait. Et pour le coup, un extrait maquetté, dans son jus, tel qu'en lui-même.

Hop :


Et puis ces temps-ci, je bosse sur les prochains bonus du Château des Etoiles, superbe série de mon très estimable camarade Alex Alice, et je m'éclate comme toujours. Attendez-vous à des nouvelles de mes divers alter-egos (oui, j'étais schizophrène, mais nous allons beaucoup mieux), dont le secrétaire de rédaction Alexis-Nicolas de la Vitche, que j'imagine portant le haut-de-forme, les bésicles et les favoris. Ce qui me change agréablement de mes jeans fatigués, de mes pulls informes et de ma barbe en vrac, vous en conviendrez sans peine.

2 commentaires:

artemus dada a dit…

Pas mal du tout, ça promet ; j'en serai ! [-_ô]

soyouz a dit…

Oui, c'est bien 39 ^^