lundi 22 février 2016

Traducs

Il est peut-être temps de refaire un point traductions, non ?

Parce qu'il y a pas mal de trucs qui doivent sortir. Tenez, la semaine prochaine, rien que chez Urban, il y a un Batman et Robin (réédition de ce qui sortait dans Batman Saga), Superman : c'est un oiseau (réédition d'un très chouette album que j'avais traduit pour Panini) et le tome 2 de Batman : Terre Un.

Et le mois prochain, toujours chez Urban, vous pourrez trouver le Lex Luthor d'Azzarello et Bermejo et un truc qui s'appelle C.O.W.L. et qui cause de luttes sociales et de compromissions politiques, donc un machin complètement de saison.

Le mois prochain, il y aura aussi le gros bouquin de Grant Morrison, Supergods. Ce sera chez Huggin & Munnin. Bouquin étrange et fascinant dans lequel Momo se livre aussi bien à des analyses mythologiques drôlement intéressantes, voire de très haute volée, qu'à une auto-analyse bizarre et à un chapelet de vacheries de mauvaise foi sur Alan Moore. C'est à recommander à tous les fans de l'écossais frappadingue, en tout cas.

Chez Delcourt, il va y avoir Spawn Renaissance, avec le retour d'Al Simmons en chair et en… Euh, en chair putréfiée et en crânes grimaçants. Spawn, quoi. Et ensuite le tome 14 de l'intégrale.

Chez Glénat Comics, il me semble que le deuxième Drifter est sorti.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire