jeudi 11 décembre 2014

Prochaines conférences

Demain, vendredi 12 décembre à 18 heures, à la médiathèque du Coteau (42)
Histoire du comic book




Festival d'Angoulème (sous réserve de modifications d'horaires, auquel cas je vous tiendrai au courant)
Vendredi 30 janvier à 19 heures au Conservatoire : les dieux de Jack Kirby
Samedi 31 janvier à 15 heures à l'auditorium du NIL : débat Kirby, le roi des comics, animé par Xavier Fournier (et des tas de participants très intéressants).
Dimanche 1er février à 14 heures au Conservatoire : les dieux de Jack Kirby

Festival médiéval d'Artias (15 au 17 mai)
Je devrais normalement redonner ma conférence sur la Représentation du Moyen-Âge en BD.

Geekopolis (23 et 24 mai)
Je devrais animer quelque chose, probablement une table ronde, et peut-être aussi une conférence.

4 commentaires:

soyouz a dit…

Vais essayer d'en être!

Franck Jammes a dit…

Rien par chez nous. L'Auvergne, c'est vraiment le trou du c... du monde.

Alex Nikolavitch a dit…

Ben, faut que quelqu'un m'invite, quoi. s'il y a un festival dans le coin, ou une médiathèque qui organise des animations, file leur mon adresse.
Là, au Coteau, j'étais pas si loin (dommage qu'il ait fallu que je reparte si vite, du fait des horaires du train)

nadineb a dit…

et oui idem horaires de train pas glop