lundi 23 juin 2014

Voir le côté positif

Y a quand même un truc bien, avec la coupe du monde, c'est que pendant ce temps-là, on nous emmerde pas trop avec Wimbledon.


L'image ci-dessus n'a rien à voir avec le sujet.
C'est un acte de résistance.
En effet, trop de blogs, de twitters et autres fesses-de-boucs
usent et abusent de photos de chatons trop mignons.
En tant que sympathisant, du CCC, je mets donc une photo de gavial.
Et à ceux qui ne sont pas contents, je propose un match de catch
entre leur chaton et mon gavial. Na.

6 commentaires:

  1. J'approuve...de toute façon, les chats, c'est vraiment des branleurs...

    RépondreSupprimer
  2. Alex au grand savoir, quelle est la différence entre un crocodile et un alligator?

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble que le crocodile a le nez retroussé, façon Elisabeth Montgomery, quoi, et que l'alligator a un museau très arrondi et plus plat.

    De mémoire.

    RépondreSupprimer
  4. La différence entre un crocodile et un alligator ? Mais ... c'est caïman pareil !

    RépondreSupprimer
  5. Tonton Rag (que je n'est pas l'honneur de connaitre) est certainement un "gars viable", mais ses blagues tombent a l'eau. (sorry)

    RépondreSupprimer
  6. Hum ... vous avez quoi contre les chats ?

    RépondreSupprimer