jeudi 27 février 2014

évènement à l'horizon

Horizon même assez proche, vu que je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de venir vous en parler, et que c'est mercredi prochain, le cinq mars à dix sept heures.

Ça se passera au Gibert Joseph de Paris Saint Michel (celui qui est en face de Cluny), et ce sera une table ronde animée par le douteux personnage qui tient le rayon SF (il n'est plus puni à la cave, maintenant il est monté au deuxième étage). Il y aura aussi Jim Lainé (celui des livres de Monsieur Lainé) et Romain d'Huissier, qui a notamment fait le jeu de rôle de la Brigade Chimérique et l'anthologie super-héros de Rivière Blanche (qui n'est pas la même que l'antho Superpouvoirs sortie au même endroit l'an passé). Et le thème, ce sera les super-héros à la française.

Ce sera bien entendu suivi par une séance de dédicace de tout le monde (sauf le vilain chef de rayon/animateur, à moins que vous n'ameniez à signer des trucs qu'il a pu faire dans la presse jeux vidéos/japanime/manga).

Edit : Jim Lainé a pris peur et ne viendra pas (c'est un petit animal fragile qui, comme le bon fromage ou le bon vin, voyage de plus en plus mal). Un troisième invité pourra peut-être le remplacer, je vous tiendrai au courant d'ici là.

3 commentaires:

  1. rooh ... je viens de regarder mon planning et ça colle furieusement pour une fois.
    Le public pourra participer ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, desole mais ca sera sans moi....I can't stay away more than six hours from my house....got the woodstove to refill.
    Il fait toujours -15 la nuit....mais ca va se rechauffer un jour si si....
    Vient donc faire une conference a Boston.....Super Dupond merite d'etre connu aux States!!

    RépondreSupprimer
  3. tu es notre Charles Ingalls à nous.

    RépondreSupprimer