mardi 18 février 2014

Demi molle

Je ne m'intéresse guère aux JO, vous devez le savoir depuis le temps, mais je viens de découvrir en lisant les flux de news que la France avait gagné une médaille de bronze en "half pipe".

Et donc, la demi-pipe est discipline olympique. Et forcément, une partie de moi s'interroge, et l'autre préfère ne pas savoir.

C'est tellement mieux de garder le mystère, parfois.

3 commentaires:

  1. Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde, puisque j'ai fait la même blague à un collègue lors de la compétition féminine de la semaine dernière. mais moi, je suis une tanche en angliche, donc je suis excusé !

    RépondreSupprimer
  2. le coach de l'equipe de France sucks!...He sucks badly.

    RépondreSupprimer
  3. he does only half of the job, yes. It blows my mind.

    RépondreSupprimer