dimanche 8 décembre 2013

What's next

Prochains ateliers, conférences et dédicaces.

Le week-end prochain, les 14 et 15 décembre, donc, je serai en dédicace au festival de Marines, dans le Val d'Oise, à la salle Pompidou, boulevard Gambetta. J'y animerai aussi un petit atelier le samedi à l'Espace Loisirs et Culture.

J'ai aussi les horaires définitifs de mes conférences au festival d'Angoulème :
La conférence La représentation du Moyen-Âge en bandes dessinées sera donnée deux fois, le jeudi 30 janvier à 14 heures, et le samedi 1er février à 19h30. J'animerai aussi un débat sur l'avenir des super-héros, avec normalement Jean-Marc Lainé, Xavier Lancel et Xavier Fournier.

Le reste du temps, je devrais être en dédicaces au stand des éditions La Cafetière, comme tous les ans.

2 commentaires:

soyouz a dit…

Je pourrais venir avec un Burton 2 et/ou un Cruzadès 3 (si j'arrive à le trouver dans un magasin digne de ce nom, scrogneugneu !) à Angoul' ?

Alex Nikolavitch a dit…

oui ! tu passes sur le stand quand tu veux !