lundi 3 juin 2013

Traduc Schön !

Tiens, ça fait quelques temps que je n'ai pas fait le point sur les traductions qui sortent, signées de ma main (et du truc vaseux qui me sert de tête en ce moment).

En librairie chez Delcourt, il y a The Darkness Tome 5 - Seconde Chance, avec le retour de Jackie Estacado. Il était pas vraiment mort. Enfin si, mais il s'en fout. Alors il revient.

Il y a aussi Rising Stars Tome 3, enfin la fin de cette série (on l'attend en VF depuis quoi... une petite dizaine d'années ?).

Pour les kids, Star Wars - The Clone Wars Tome 3 - La Planète des fauves, des aventures jedaïesques dans toute la galaxie.

Et en presse, chez Delcourt toujours, il y a le magazine The Clone Wars, et un vieil épisode dans le Star Wars Comics Magazine.

Chez Panini, on a The Boys, Tome 18, et on approche sérieusement de la fin (y a déjà un grand ménage qui se fait dans cet épisode), et on a aussi Hit Girl, un épisode qui fait la liaison entre les deux séries de Kick-Ass. Et ça castagne sévère là-aussi.

Si vous passez par le kiosque, jetez un coup d'œil au Marvel Saga 18, dans lequel Deadpool tue tout le monde.

Chez Glénat, L'âge d'or de Mickey Mouse, Tome 7 : 1946 / 1948 - Iga Biva, l'homme du futur et autres histoires vient de sortir.

Chez Urban, Batman : Un deuil dans la famille est une réédition largement augmentée de l'album sorti il y a une dizaine d'années chez Semic, racontant la mort de Robin.

Grant Morrison présente Batman, Tome 5 : Le retour de Bruce Wayne sort dans trois semaines, et nous explique par contre pourquoi Bruce Wayne n'était pas vraiment mort.

Superman, Terre 1 réinvente Superman en le modernisant.

Et sinon, en presse, je fais de la trad dans Batman Saga et DC Saga, et aussi dans le Batman Saga hors série qui sort le mois prochain.

Voilà voilà !

1 commentaire:

mantichore a dit…

C'est tout? Ah...