dimanche 9 décembre 2012

The End is Nigh !


Bon, vous voilà prévenus, c'est officiel : ma dernière dédicace avant la fin du monde, ce sera le jeudi 20 décembre chez Gibert Joseph, 26 Boulevard St Michel à Paris. Mais au sous-sol, chez le père Uriel (le barbu du rayon SF), parce que je suis puni.

4 commentaires:

Geoffrey a dit…

Puni ? Non ! Remercié plutôt ! Penses)y , au sous-sol, en cas de fin du monde, tu es plus protégé que ceux en surface ! À toi la joie de revivre mad max, à nous la mort rapide et...non en fait tu as raison, tu es puni !

soyouz a dit…

En tout cas, si j'ai bien compris, en cas de fin du monde, Alex se retrouvera avec le Père Noël. M'enfin, foutre le père Noël au sous-sol .... il livre en métro maintenant ?

titi-bolt a dit…

J'ai un souci technique: la dedicace est (de façon sure et certaine) le 20, la fin du monde est (selon la legende urbaine) le 22.

Si j'achete le livre et que la rumeur est vraie, je n'aurais pas le temps de lire le livre...

Si je l'achete et que la rumeur est fausse, le livre devient du coup bien moins interessant... Non pas que son auteur n'ait produit (j'en suis sur) une oeuvre de grande qualité, mais ce qui aurait pu être une oeuvre majeure de la marche vers la destruction ne devenant des lors qu'une simple collection de contes et legendes...

Je fais quoi docteur?

Nikolavitch a dit…

Tu fais un petit effort, cornecul ! il fait que 200 pages illustrées ! tu peux te l'enfiler dans la soirée !