lundi 17 septembre 2012

Out of Africa

Tiens, puisque la date de sortie de Burton (par moi, Christian Clot et Dim-D) approche, je vous en rebalance quelques cases :


Et si vous voulez en voir plus, n'hésitez pas à aller sur le blog d'Hugo Poupelin, le coloriste. C'est vrai, quoi, on ne parle pas assez des coloristes, et je dois avouer qu'il a fait un super boulot sur l'album, dans des conditions pas forcément faciles (et que je ne lui ai sans doute pas facilitées, d'ailleurs : ayant majoritairement publié en noir et blanc, j'ai tendance à ne pas trop me préoccuper de la couleur, et surtout à ne pas y penser en écrivant, du coup, je ne mets pas assez d'indications de couleurs et d'ambiance lumineuse dans mes scripts).

En tout cas, ça sort le 26 septembre.

2 commentaires:

soyouz a dit…

En même temps, c'est peut être pas plus mal que tu ne te préoccupes pas des couleurs ...




(file se cacher derrière un gros singe ...)

Hugo a dit…

Oh bah merci pour le clin d’œil ! C'est vrai quoi, on ne parle pas assez des coloristes...