mardi 25 septembre 2012

La citation du mardi


"Quand vous avez un incendie dans un avion, vous ne pouvez aller nulle part, et vous ne pouvez pas faire entrer de l’oxygène à l’intérieur de l’avion, parce que les fenêtres ne s’ouvrent pas. Je ne sais pas pourquoi c’est impossible. C’est un vrai problème."

Alors on aurait pu croire que c'était Jean-Claude Van Damme, c'était assez dans sa manière. Mais même JCVD sait mieux que ça comment marche un avion. On aurait pu croire que c'était George W. Bush, aussi. Mais non, W. n'y est pour rien, cette fois.

Et c'est pourtant pas faute d'essayer


C'est de Mitt Romney, en fait. Alors que les leaders de l'UMP se battent pour faire genre le plus sarkozyste des deux, le candidat républicain à la Maison-Blanche vient très habilement de se poser en très digne successeur de George W.

Entre l'inconscience de l'effet de l'oxygène sur les incendies, et le fait que la notion de dépressurisation semble totalement lui échapper, c'est presque beau, je trouve.

2 commentaires:

  1. Y a belle lurette que son cerveau a implosé sous l'effet de la dépressurisation. Comment une buse pareille a pu devenir milliardaire ? Il a hérité, c'est pas possible !

    RépondreSupprimer
  2. S'il passe président, il sera capable de s'étouffer avec du marshmallow !

    RépondreSupprimer