vendredi 8 juin 2012

Prochaine Dédicace

Je serai en dédicaces au festival Bulles Zik dimanche 10 juin toute la journée.

C'est à la Flèche d'Or, 102 bis rue de Bagnolet, à Paris. Et je serai sur le stand des éditions La Cafetière.


Edit : au vu des horaires du festival, il me semble que ce n'est que l'après-midi. je vais me renseigner.

Edit 2 : on me souffle dans l'oreillette que je ne serai pas à la Flèche d'Or, mais en face, à la bibliothèque. Et que je dédicace de 14 à 18 heures.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Alerte à l'attaque de l'impitoyable calendrier frappeur... Happy machin frangin

K

Nikolavitch a dit…

le calendrier est en effet sans pitié.

et ma douce et tendre, ma moitié m'a bien pourri la journée en la commençant par un "mais rends-toi compte ! dans neuf ans, t'as cinquante ans !"

Uriel a dit…

Oui, mais dans un an t'auras la réponse à tes questions.

soyouz a dit…

C'est ici qu'on remue le Porteur dans la Plaie ?

Tu payes un coup du coup samedi dimanche pour ne pas fêter ça ?

Nikolavitch a dit…

ça doit pouvoir se faire, ouais ! Et si t'as Crusades 3 chez toi, apporte ton exemplaire !

soyouz a dit…

Arf, ça va pas être facile : madame vient de me dire qu'on doit passer le dimanche en famille !
Je verrai si je passe .... (avec ou sans coup !)

Marianne Ciaudo a dit…

Ha, c'est con. Si je passais plus régulièrement sur ton blog, j'aurai eu l'info. J'aurai pu venir te pourrir les yeux et les oreilles aussi un peu.

En fait, t'as eu du bol !