mardi 29 mai 2012

News en gros et au détail

Interviewé ce matin pour TGV magazine. Il y sera question de super-héros, et ce sera distribué dans les trains cet été.

Par ailleurs, champagne ! J'arrive exactement au milieu de la rédaction d'Apocalypses. Ce qui est très bien, mais pas hyper glorieux, vu qu'il ne me reste que deux mois pour pondre l'autre moitié et qu'en fait, si j'avais bossé comme il le fallait, j'aurais dû atteindre la moitié genre en janvier. Bref. (et là, je décroche pour aujourd'hui, j'ai trop épluché de vaticinations interprétatives à propos de la Grande Catin de Babylone et je commence à avoir mal à la tête).

Je commence à recevoir des planches de mon deuxième album Explora, que je trouve assez épatantes (plus d'infos quand tout ceci sera officiel).

Et puis j'ai envie de balancer des cosmonautes russes, comme ça, par pur plaisir, comme on assouvit fébrilement un vice à n'importe quel moment, sans prévenir, DSK style.

Youpi, camarades
Notez à l'arrière plan à droite le prototype du vaisseau de Maximilian Schell dans Le Trou Noir

Ah, et puis j'ai un collègue*, pourtant fort estimable, qui commence apparemment à se méfier de moi. Après avoir posté par mail une grosse saloperie assez drôle, il a préféré ajouter : "Oui je sais, elle est belle, mais interdiction de la wicky-leaker, celle-là".




*Dont je m'interdis de citer le nom, par respect pour son anonymat, selon la stupide expression consacrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire