vendredi 11 mai 2012

Mon Dieu c'est plein d'étoiles



Ce sur quoi je bosse, en ce moment, n'a rien à voir avec mes fixettes spatiales. Mais alors là genre rien à voir. De toute façon, quand j'ai déversé toutes mes fixettes spatiales dans un scénar, j'ai écrit et intégralement scripté deux tomes d'une série pour laquelle je n'ai même pas de dessinateur, et que les éditeurs ont jugé "ambitieuse, intéressante, mais compliquée à monter en ce moment, tu comprends, c'est la crise" (insérer ici dix-huit variations sur ce qui précède). S'il y a un éditeur qui passe par ici et qui tripe dans le genre cosmico spatial à tendance kubricko-kyrbiennes, qu'il me contacte, d'ailleurs, faut qu'on cause.

Bref, mes temps de pause, je les consacre au trip cosmonaute, en ce moment. Histoire de me vider un peu la tête. Je mets le nez dans le site de la Nasa, dans des bouquins sur l'exploration du système solaire, dans les bios de Gagarine et Korolev, bref dans tous un tas trucs qui me font du bien, qui me ressourcent.

Sérieux : dommage que le père Cheminade soit si réac dans plein de domaines (et pas au point du tout en termes de solutions technologiques), parce que mettre la conquête de Mars au programme, ça avait de la gueule.

Photobucket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire