dimanche 22 avril 2012

Considération du dimanche midi

En fait, la sauce Yakitori sur les frites, c'est pas mal.


Non, ceci n'est PAS un code secret électoral.

2 commentaires:

  1. Alors j'ai deux commentaires :

    - le premier, c'est que le site web de Mr. Nikolavitch présente toujours un lien vers les discussions du même sur l'ancien Superpouvoir, qui s'avère avoir été vaporisé par des frites en colère.

    - quelques affiches de propagandes spatiales soviétiques sont actuellement visibles sur Wired.com ( http://www.wired.com/wiredscience/2012/04/russian-space-posters-auction/?pid=3670&viewall=true ) suite à la vente aux enchères de liveauctioneers.com ( http://www.liveauctioneers.com/catalog_gallery/29114 ).

    De quoi rendre fou l'amateur.

    RépondreSupprimer
  2. à propos des discussion Superpouvoir ; certes, mais c'est pour ça que j'ai rapatrié les articles ici. faudrait que je fasse la liste des posts concernés et que je redirige de façon idoine. j'ai déjà fait quelques post scriptums ici et là.

    quant aux affiches, je n'aurai qu'un mot. deux, en fait :

    Rhaaaaaa lovely.

    RépondreSupprimer